Lumi R Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumi R Obscur

Le site officiel de la guilde Lumi R Obscur de Hecate.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+6
Algerie-Algerien
mestdagh
kils
Shiika
Destinir
poulau
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Accepter la candidature?
Oui
demande de recrutement Poll_left38%demande de recrutement Poll_right
 38% [ 3 ]
Neutre
demande de recrutement Poll_left0%demande de recrutement Poll_right
 0% [ 0 ]
Non
demande de recrutement Poll_left62%demande de recrutement Poll_right
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
poulau
Mascotte
Mascotte



Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:23

I)Lu mon nom est Pouleau.
Mon niveau est 144.
Et ma classe esr Xelor.

II) Je suis un xelor eau mais qui doit se reset car il est agi pour l'instant, je suis 8pa, je n'aggresse pas beacoup je prefere xp vite pour avoir pano mino/roissingue. Je suis amicale et serieux quand il faut^^.

III) Equipement :

Amulette : Collier du Minotoror.

Anneaux : Alliance Feudala.. et oui mais comme elle est fm sagesse c'est pas mal et Anneau Ancestral.

Ceinture : Abrature Ancestrale.

Bottes : Proteges-tibias Ancestraux.

Cape : Corbacape Mastrialis.

Coiffe : Doro le Blak.

Dofus : Cawotte +42 sagesse, et dofus Kaliptus +22prospection.

Statistiques : Vitalité = 0 + 792.
Sagesse = 141 + 285.
Force = 0 + 133.
Intelligence = 0 +31.
Chance = 20 + 331(sans famillier).
Agilité = 102 + 0.

IV) Je suis cordonnier niveau 37 et pecheur 39.

V) Irl : Je m'apelle Thibaud et j'ai 13ans suis italien suis plutot genre sympathique et amicale^^ geek
J'ai été precedement dans des guildes comme Good Bye, Ayashi No Ceres mais bon a la fin il n'y avais plus la meme ambian ce que avant.
Bon je pense que c'est tout et j'espere etre accépté.^^ Merci. Et dsl si il n'y a pas trop de couleur mais je maitrise pas beacoup.
Revenir en haut Aller en bas
Destinir
Mascotte
Mascotte
Destinir


Messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32
Localisation : L'Eure

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:31

Hummmm j'aimerais mieu avoir moins de diminutif et moins de faute , mais je n'est rien contre les Italiens donc bon .
Candidature acceptable . NEUTRE pluto Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Shiika
Bras gauche
Bras gauche
Shiika


Messages : 59
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:53

Bon, on va dire que c'est une candidature correcte, j'aime bien sans plus n'y moins. Je vote POUR.
Bon aprés il faut pas non plus jugé la personne seulement sur sa condidature ( couleurs, orthographes, etc ...) mais sur le contenu Cool
Revenir en haut Aller en bas
kils
Meneur
Meneur
kils


Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:59

e suis neutre pour le moment car le stuff n'est pas tres puissant mes bon peut etre que tu tape fort qui ces ... neutre
Revenir en haut Aller en bas
Shiika
Bras gauche
Bras gauche
Shiika


Messages : 59
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:03

zêtes méchant(e) xD moi je suis bien dans la guilde et je suis a demi restuff aprés mon hacke x') donc en gros je suis nul quoi, lui bon il est peut-être pas SUPER PUISSANT! ok .. mais en montant les lvl son stuff s'améliorera et voilà Very Happy en plus comme on fais beaucoup de sortie sa pourra l'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
mestdagh
Mascotte
Mascotte



Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:06

je suis pour son l'integration dans la guilde cela ne me deplait pas du tout d'autant plus que je suis MOI MEME ITALIEN .... king
Revenir en haut Aller en bas
Destinir
Mascotte
Mascotte
Destinir


Messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32
Localisation : L'Eure

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:07

Je pense qu'il faudrait lui laisser une période d'essai ou bien lui donner un defi contre l'un des membres ! (Proposition )
Revenir en haut Aller en bas
Shiika
Bras gauche
Bras gauche
Shiika


Messages : 59
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:08

Invasion d'Italien! xD
Revenir en haut Aller en bas
kils
Meneur
Meneur
kils


Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:22

un defi contre moi allor si il me bat il rentre dans guilde tout le monde est d'acoort ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiika
Bras gauche
Bras gauche
Shiika


Messages : 59
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:23

Non u.u c'est pas du tout équitable là ..
Revenir en haut Aller en bas
Algerie-Algerien
Admin
Admin
Algerie-Algerien


Messages : 45
Date d'inscription : 24/04/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:45

Je trouve sa un peu brouillon je suis désolé ^^ mais je vais mettre un vote contre Puis , je trouve que tous ces changements dans tes boost vont te demander une periode d'adaptation , le prend pas méchament^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lumi-r-obscur.1fr1.net
hayko
Bras droit
Bras droit
hayko


Messages : 41
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31
Localisation : lille

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:47

alors candidature sans couleur (dommage) mais bon ton stuff est un peut juste quand sera t-il dans ton inventaire?ton age est un peut juste 13ans cela fait un peut jeune.

neutre tendance contre a voir avec les autres votes
Revenir en haut Aller en bas
Destinir
Mascotte
Mascotte
Destinir


Messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32
Localisation : L'Eure

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:53

Un défi contre level equitable au siens alors je pense que ce ne serais pas une mauvaise idée et si il gagne il entre dans la sublime guilde Lumi-R-Obscur .
Revenir en haut Aller en bas
Algerie-Algerien
Admin
Admin
Algerie-Algerien


Messages : 45
Date d'inscription : 24/04/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:55

Il ne faut pas forcement etre fort je pense pour entrer mais plutot ... sociable à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lumi-r-obscur.1fr1.net
Shiika
Bras gauche
Bras gauche
Shiika


Messages : 59
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:59

Nan mais je pense qu'il devrais xp, amélioré son stuff et se restat, aprés tous ça moi je suis d'accord pour qu'il rentre dans la guilde. Moi je trouve sa un peu con le défi parce que on va pas recruter une personne selon sa force et sa technique en pvp ... si vous faîtes allusion au défence perco ya déjà pas mal de monde pour défendre. Voilà moi en conclusion je suis d'accord pour qu'il rentre mais aprés avoir amélioré 2/3 trucs =/
Revenir en haut Aller en bas
hayko
Bras droit
Bras droit
hayko


Messages : 41
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31
Localisation : lille

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:00

4/5 chose oui pour moi contre
Revenir en haut Aller en bas
Shiika
Bras gauche
Bras gauche
Shiika


Messages : 59
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:06

Bon j'ai voter non mais pour moi se ne sera pas un non déffinitif, je voudrais bien qu'il intégre la guilde plus tard aprés avoir amélioré ses stats, etc ... Bon aprés il y a l'âge qui pose problemme, tous cela dépend de la mentalité enfaîte, (imaginons que tu sois lvl 200) ta beau être fort et rauksé si jamais ta une mentalité pourri d'gamin c'est pas la peine de rentré quoi. Je dis pas sa contre toi c'est un exemple. Moi j'vais pas te cacher j'ai juste 1 ans de plus que toi mais je suis asser mature pour mon âge alors sa me pose pas de problemme. Bref au plaisir de te revoir dans la guilde, trés prochainement j'espère! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiika
Bras gauche
Bras gauche
Shiika


Messages : 59
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:07

Chit! j'crois que sa se dit pas "trés prochainement" xD temps pis o_o
Revenir en haut Aller en bas
Isy-xx
Gouverneur
Gouverneur
Isy-xx


Messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:25

Alors moi je vote pour parceque a mon avi il n'y aurai pas que lui a vouloir se reset dans la guilde et comme il di qu'il xp vite il serai ptètre reset avant que l'on décide de l'accepter>>>>>> et moi aussi j'ai 13 ans u_u'
Revenir en haut Aller en bas
hayko
Bras droit
Bras droit
hayko


Messages : 41
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31
Localisation : lille

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:49

isy ban xd
Revenir en haut Aller en bas
Algerie-Algerien
Admin
Admin
Algerie-Algerien


Messages : 45
Date d'inscription : 24/04/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:42

Bon grâce à ce post on apprend que Isy à 13ans XD bon sa prouve que à 13ans y'en a des évolués^^ (Isy jprend pas exemple sur toi) Non mais bon j'ai pas envie que la guilde devienne Cucu u_u en rentran du travail le soir c'est pas tres cool^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lumi-r-obscur.1fr1.net
Isy-xx
Gouverneur
Gouverneur
Isy-xx


Messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:18

=) Sa s'est simpas
Revenir en haut Aller en bas
poulau
Mascotte
Mascotte



Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:09

C'est juste pour ajouter une petite chose sur ma postulation^^
Je ne vais pas me reset mais me parcho et j'en suis deja a 47 et j'ai commencé ce matin et mon nouveau stuff je vais le garder jusqu'au niveau 200 donc quand des item sont pour le lvl 168 et que je suis 144 je suis pas pressé de l'acheter mais bon la j'ai deja ma apno roissingue et mon anneau minotot.J'espere que sa fera changer d'avis quelques un^^
Revenir en haut Aller en bas
hayko
Bras droit
Bras droit
hayko


Messages : 41
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31
Localisation : lille

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:22

je change mon contre en pour
Revenir en haut Aller en bas
poulau
Mascotte
Mascotte



Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:53

^^merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de rerutement .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumi R Obscur :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: