Dans le but de vous aider à obtenir mon POUR, voici un archétype de candidature que j'apprécie.
Sujet Pseudo, classe, lvl
Décrivez-vous IG
Classe, élément(s) joué(s), manière de jouer( exemple pour un sram: je suis 10 PA à l'épée, je suis 1/2 cc aux dagues, je joue PO/pièges etc), stuff en entier, statistiques principales, métiers éventuels.
Ex de stats pour un éni : intell, vita, + aux soins, sagesse et agi.
pour un énu: carac' principale donc souvent chance, sagesse, PP...
Décrivez vous IRL
Je m'appelle Andrea, 22 ans , d'origine Suedoise, je poursuis actuellement mes études d'infirmière à Paris. Je suis d'une nature plutot généreuse et cherche activement un colocataire pour partager mon lit mon appart'.
La je m'arrête de lire et je vous mets POUR direct ... ou pas ...
votre réseau de relations
J'ai fréquenté telles guildes, J'ai l'habitude de jouer avec untel, les personnes suivantes peuvent me connecter...
Vos motivations
En évitant les classiques: " y a des hl" " vous êtes forts" "y a tellement d'entraide que tenshou me prêtera son dofus turquoise"
Et pour finir, chaque candidature devra comporter la phrase de la semaine qui se trouve quelque part dans les règles de la guilde.
Voila pour le fond, concernant la forme.
Aérez votre texte
Ne négligez pas l'orthographe
N'ajoutez pas de screens
N'insultez personne, même s'il le mérite
Evitez les couleurs qui piquent aux yeux
Voila je vous accorderais avec plaisir mon POUR, si je n'ai pas de mauvais échos sur vous et si la candid' me plaît.
Bon courage