Lumi R Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumi R Obscur

Le site officiel de la guilde Lumi R Obscur de Hecate.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chers postulants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oo-ougagoudou-oO
Bras droit
Bras droit
Oo-ougagoudou-oO


Messages : 20
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30

Chers postulants Empty
MessageSujet: Chers postulants   Chers postulants Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:16

Dans le but de vous aider à obtenir mon POUR, voici un archétype de candidature que j'apprécie.

Sujet Pseudo, classe, lvl

Décrivez-vous IG
Classe, élément(s) joué(s), manière de jouer( exemple pour un sram: je suis 10 PA à l'épée, je suis 1/2 cc aux dagues, je joue PO/pièges etc), stuff en entier, statistiques principales, métiers éventuels.

Ex de stats pour un éni : intell, vita, + aux soins, sagesse et agi.
pour un énu: carac' principale donc souvent chance, sagesse, PP...

Décrivez vous IRL
Je m'appelle Andrea, 22 ans , d'origine Suedoise, je poursuis actuellement mes études d'infirmière à Paris. Je suis d'une nature plutot généreuse et cherche activement un colocataire pour partager mon lit mon appart'.

La je m'arrête de lire et je vous mets POUR direct ... ou pas ...

votre réseau de relations
J'ai fréquenté telles guildes, J'ai l'habitude de jouer avec untel, les personnes suivantes peuvent me connecter...

Vos motivations
En évitant les classiques: " y a des hl" " vous êtes forts" "y a tellement d'entraide que tenshou me prêtera son dofus turquoise"

Et pour finir, chaque candidature devra comporter la phrase de la semaine qui se trouve quelque part dans les règles de la guilde.

Voila pour le fond, concernant la forme.

Aérez votre texte
Ne négligez pas l'orthographe
N'ajoutez pas de screens
N'insultez personne, même s'il le mérite
Evitez les couleurs qui piquent aux yeux

Voila je vous accorderais avec plaisir mon POUR, si je n'ai pas de mauvais échos sur vous et si la candid' me plaît.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Chronoss
Mascotte
Mascotte
Chronoss


Messages : 41
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Auby

Chers postulants Empty
MessageSujet: Re: Chers postulants   Chers postulants Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:06

Erf c'est assez long à lire mais j'ai pas trop trop compris le truc enféte xD silent
Revenir en haut Aller en bas
Chronoss
Mascotte
Mascotte
Chronoss


Messages : 41
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Auby

Chers postulants Empty
MessageSujet: Re: Chers postulants   Chers postulants Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:11

J'ai compris que le début c'est à dire ( IG donc, présentation : Xelor feu ( je peux pas dire le lvl car je change tout le temp lol! ) avec 760 intel et 1900 de vie et pour la sagesse je le dis pas maintenant car je suis en plein parchotage je tappe à la xyothine actuellement 1/2 CCet je posséde chacha; dragoune; corbak. Voilà j'espère que c'est ça qui fallait dire. scratch @++
Revenir en haut Aller en bas
Oo-ougagoudou-oO
Bras droit
Bras droit
Oo-ougagoudou-oO


Messages : 20
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30

Chers postulants Empty
MessageSujet: Re: Chers postulants   Chers postulants Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:20

non c'est pour le recrutement il faut quil fasse leur presentation comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Shiika
Bras gauche
Bras gauche
Shiika


Messages : 59
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29

Chers postulants Empty
MessageSujet: Re: Chers postulants   Chers postulants Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:30

Ptdr Jason il a rien capté a la vie xD
Ta pas capich que c'était un modèle, une sorte de support pour les nouveaux qui souhaitent postuler pour intégré la guilde ? x)
/think : Chit sa se trouve j'ai pas compris aussi =o
Revenir en haut Aller en bas
Chronoss
Mascotte
Mascotte
Chronoss


Messages : 41
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Auby

Chers postulants Empty
MessageSujet: Re: Chers postulants   Chers postulants Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:10

Ha merde me suis tromper de sujet ( genre xD ) oui mais cela ne m'arrive que très peut souvent hiin Luce :p
Revenir en haut Aller en bas
Chronoss
Mascotte
Mascotte
Chronoss


Messages : 41
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Auby

Chers postulants Empty
MessageSujet: Re: Chers postulants   Chers postulants Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:13

Où cas ou vous aviez pas vu lisez les derniers mots de la fin, j'étais pas sur que c'étais ça ( Voilà je pense que c'étais ça qui fallait dire scratch ) Haha
Revenir en haut Aller en bas
Shiika
Bras gauche
Bras gauche
Shiika


Messages : 59
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29

Chers postulants Empty
MessageSujet: Re: Chers postulants   Chers postulants Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:08

Jason arrête de parler pour rien dire tu t'enfonce xD
Revenir en haut Aller en bas
Chronoss
Mascotte
Mascotte
Chronoss


Messages : 41
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Auby

Chers postulants Empty
MessageSujet: Re: Chers postulants   Chers postulants Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:57

Nan nan, je promet j'ai mis ça ' où cas où ' car j'les lus à la rache et j'ai compris que les présentations donc j'ai fais ce qui étais demander et j'croyais pas que c'étais pour les recrues xD Puis au moin j'leur sert d'exemple s'pour sa que j'ai fais ça pirat xD { J'kiff cette excuse xDD }
Revenir en haut Aller en bas
Shiika
Bras gauche
Bras gauche
Shiika


Messages : 59
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 29

Chers postulants Empty
MessageSujet: Re: Chers postulants   Chers postulants Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:37

BOUUUHOUU! Honte a toi :d
Revenir en haut Aller en bas
Chronoss
Mascotte
Mascotte
Chronoss


Messages : 41
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Auby

Chers postulants Empty
MessageSujet: Re: Chers postulants   Chers postulants Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:19

Mais nan j'me suis tromper. (Sa arrive moi les phrases compliqué j'comprend pas tout scratch Surtout que sa arrive de ce tromper hiin.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chers postulants Empty
MessageSujet: Re: Chers postulants   Chers postulants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chers postulants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumi R Obscur :: Recrutement :: Règlement-
Sauter vers: